SushiGang : Présentation Du Blog

Salut, Moi c’est natsu du sushigang et j’aimerais vous introduire ma ou plutôt le blog official du groupe que je voudrais former dans le future
voila le délire moi je suis producteur ca fait deux ans que je fais du son
et j’aimerais vraiment faire connaitre des gens ou même des artistes connu
beaucoup d’artistes m’ont influencé mais je vous en parlerais par la suite J’espère que vous serez nombreux à me suivre sur ma chaîne car j’ai vraiment envie de vous montrer mes talents de musicien
sur ce, a la prochaine 🙂

Laisser un commentaire

