SushiGang : Influences Musicales

Hmm, comment expliquer

mes influences sont assez spéciales car j’aime beaucoup écouter différents style de musiques même si forcement je comprend les paroles mais voila

La Vybe il y a que ça de vrai

Sinon il y a énormément  de personnalité qui m’ont marqué

comme kyary pamyu pamyu qui est dans un délire que je kiff (Farfelu mais kiffant)

J’écoute aussi la Kpop (2ne1,Bigbang,Miss-A,GG ect…)

Mais MON HERO DANS LA MUSIQUE c’est D.J Paul du Three 6 Mafia

comme son nom de scène l’indique il est DJ mais il faut aussi du son et il rap

J’aimerais devenir ce genre d’artiste peut être avec le temps ça se fera 🙂

 

Voici un de ces titre que j’adoré

English: DJ Paul and Juicy J of Three 6 Mafia

English: DJ Paul and Juicy J of Three 6 Mafia (Photo credit: Wikipedia)

Laisser un commentaire